30/07/2017

Qui suis-je vraiment ?

J'ai décidé de créer ce blog pour aider les personnes qui sont en quête de conseils, d’astuces, d’idées décorations et voyages, de bons plans...
Je suis passionnée par le blogging même si je ne suis pas très régulière du fait de mes études et de mes activités sportives.
Au début, commencer le blogging était pour moi un vrai challenge. Je suis ici, avant tout, pour partager un tas de choses.




Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans.
Je fais du basket depuis que j'ai 5 ans ( et oui ça fait longtemps ! Mais quand on aime on ne compte pas ) et j'aimerai tellement courir un triathlon.
Je ne lis pas beaucoup de livres et encore moins ceux qui nous sont donnés lors de ma scolarité, qui sont un cauchemar pour moi. En fait je n'aime pas lire quand ce n'est pas moi qui choisit le livre. Quand je me motive à lire, je lis principalement des livres qui peuvent m’apprendre certaines choses. Les derniers que j'ai lu sont le livre de Had Elrod The Miracle Morning ou encore La magie du rangement de Marie Kondo. En tout cas, des livres sur le développement de soi.

J’adore voyager même si je n'ai guère l’occasion, étant donné que je vis chez mes parents et que je ne suis pas encore majeure.

Quand je n'ai pas cours et que je n'ai pas de travail à faire, j'écris des articles. Vous devez vous dire que je me fiche de vous car je n'en publie même pas un par semaine, mais le problème ce n'est pas les articles car j'en ai un stock c'est juste qu'il manque des photos et étant perfectionniste sur certaines choses je ne peux pas publier un article sans photo ou avec des photos libres de droit comme j'ai pu faire. Je préfère en publier moins et qu’ils aient un contenu qui me plaise qu'en publier beaucoup et que rien ne me plaise.
Pendant mon temps libre, je vais aussi sur d'autres blogs, voir mes amis et ma famille ( car c'est important ), ainsi que les personnes que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire