10/05/2017

8 choses que j'aimerai accomplir dans ma vie !

Je me fixe toujours des objectifs dans ma vie, que ce soit à long ou court terme. Cela me permet de rester motiver et de garder une ligne directrice. Même si la plupart de ces objectifs ne sont pas encore réalisable.




          1 - Avoir une vie heureuse et me sentir bien dans ma peau. Je pense que pour avoir une vie heureuse il faut avant tout se sentir bien dans son corps. Depuis janvier je suis le programme get green and sexy de Georgia Horackova et je commence à voir des changement que se soit  des changements physiques ou mentaux mais encore des changements sur ma peau étant donné que le fait d'avoir une vie plus saine, pour ma part me donne moins d'acné. En faisant ce programme mon objectif n'était pas de perdre beaucoup de poids mais juste d'avoir un corps tonique et en bonne santé.

          2 - Aller aux États - Unis et par la même occasion aller voir un match de NBA. Je veux absolument aller visiter ce pays, vous devez vous dire derrière votre écran que ce pays est vaste et qu'il y a donc beaucoup de possibilités. Étant donné que j'ai le choix, j'aimerai visiter la côte ouest ( Seatle, Portland, San Francisco, Los Angeles, San Diego... ) , Las Vegas, New - York, Washington ou encore la Floride ( Miami et Orlando... ).

          3 - Voyager. Alors oui, je sais ce que vous êtes en train de vous dire derrière votre écran, " Mais aller aux États - Unis c'est voyager... " Et bien jusqu'à là je suis d'accord avec vous mais les États - Unis pour moi c'est à part. Si je veux au tant voyager c'est pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays. J'aimerai aller à Cuba, en Italie et principalement à Rome et à Venise, à Thaïti, au Cap de Bonne Espérance, au Brésil et à pleins d'autres endroits mais si je devait tous citer je n'aurai pas la place.

          4 - Assister au carnaval de Rio de Janeiro. C'est un rêve d'enfants d'aller assister au plus fou et au plus coloré des carnavals du monde.

          5 - Savoir surfer parfaitement sur la vague. J'adore le surf, il y a deux ans j'ai été en faire pendant mes vacances à Arcachon et j'ai adoré. C'est un moins de tout oublier et de se concentrer sur qu'une seul chose se mettre debout sur la planche.

          6 - Créer ma propre marque. J'ai toujours eu cette âme de créativité même si je n'ai pas voulu aller en bac STD2A au lycée car ça ne me convenait pas. Mais créer ma marque est un défi que je sais réalisable, je commence déjà à y réfléchir.

          7 - Faire un shooting photo. Pourquoi ? Je ne sais pas surtout que je ne suis pas le genre de fille à m'afficher sur des shootings et à me faire prendre en photo tout le temps car je n'aime pas trop ça. Mais quand je vois le rendu d'un shooting ça me donne vraiment envie d'en faire un et aussi je pense que ça peut être une superbe expérience.

          8 - Savoir parler anglais correctement. Je pense que pour réaliser la plupart de mes objectifs il faut savoir parler anglais couramment. Et puis parles anglais n'a jamais fait de mal à personne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire